Enseignant référent aux usages du numérique

Cet auteur ou autrice a écrit :
L’école publique de Neulise a fait sa rentrée 2019 en musique. les élèves ont chanté, le groupe de Neulise "Macadam" s’est produit, ainsi qu’un grand père d’élève qui est instrumentiste.
Article mis en ligne le 10 septembre 2019
Stage de Formation pour les enseignants de l’école de Charles Perrault à Feurs Afin de poursuivre la dynamique et la réflexion pédagogique de l’équipe de l’école Charles Perrault de Feurs, un (…)
Article mis en ligne le 23 juin 2019
Les élèves de moyenne section de la maternelle de Balbigny "les petites rambertes" vous invitent à leur exposition autour du Japon. Voir l’invitation en pièce jointe à l’article !
Article mis en ligne le 9 mai 2019
Atelier cinéma (autour de Azur et Asmar) Le ministère a mis à disposition des écoles 10 kits (destinés aux cycles 3) . Les écoles intéressées peuvent s’adresser à la circonscription pour les (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2019
Suite à la participation de la classe de CM2 du RPI Nervieux Mizerieux de Jean-Luc Venet à la commémoration départementale du centenaire de la Grande guerre à Saint Etienne le 10 novembre dernier, (…)