CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Projet pédagogique élaboré en collaboration avec l’équipe de la piscine Aqualude. Retrouvez tous les documents utiles en suivant ce lien : http://www21.ac-lyon.fr/etab/ien/loire/montbrison/spi
Article mis en ligne le 29 août 2019
Pour la 6ème année consécutive, les rencontres Danse USEP, portées par le secteur USEP de Feurs, auront lieu au mois de mai au Théâtre du Forum à Feurs. Cette année, 25 classes se sont (…)
Article mis en ligne le 16 novembre 2018
L’école publique de Neulise a organisé sa journée du sport scolaire et a proposé aux élèves de la course longue, du hockey, des jeux de raquettes, des jeux d’adresse, de l’athlétisme…. Petits et (…)
Article mis en ligne le 11 octobre 2018
Voici un lien vers les textes de référence : Le BO n° 30 du 26 juillet 2018 Les programmes pour le cycle 2 (26-07-2018) Les programmes pour le cycle 3 (26-07-2018) Un autre lien (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2018
Formation à l’initiative des équipes : cette proposition est faite à toutes les écoles volontaires du département. Les équipes qui le souhaitent peuvent s’engager dans ce dispositif de formation (…)
Article mis en ligne le 26 septembre 2016