Enseignant référent aux usages du numérique

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vidéo qui montre l’utilisation des resssources éduthèque dans une classe de Rozier en Donzy. Vous trouverez un complément d’information à cette vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous : (…)
Article mis en ligne le 25 septembre 2018
A l’école maternelle de Panissières, la classe de Madame Maisonnial a vécu un projet autour du film d’animation. Vous trouverez dans cet article les commentaires de la maitresse qui explique le (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2018
Le parcours obligatoire cycle 1 aura lieu au Théâtre du parc à Andrézieux le 7 février 2018 !
Article mis en ligne le 21 décembre 2017
Vous trouverez sur ce lien l’ensemble des lieux culturels que l’on peut trouver sur le département Lien pour accéder aux ressources
Article mis en ligne le 26 juin 2017
Les écoles de Boisset les Montrond et Montrond sont désormais rattachées au collège de St Galmier.
Article mis en ligne le 17 mai 2017