Enseignant référent aux usages du numérique

Cet auteur ou autrice a écrit :
Kids in Neulise public school indulge the English routine. On Friday 14th of October, pupils from CE1, CE2, CM1 et CM2 levels started their day with an English breakfast as part of the National (…)
Article mis en ligne le 18 novembre 2022
Cliquer sur l’image pour consulter l’organigramme ! Le document est aussi imprimable en pièce jointe...
Article mis en ligne le 2 septembre 2022
En lien avec l’activité "graphisme au prieuré", la classe de maternelle de Pommiers recevait d’autres classes pour des rencontres "randonnées autour du graphisme". Ces deux moments concomitants (…)
Article mis en ligne le 1er juillet 2022
Les écoles de la circonscription particulièrement impliquées dans la labellisation EDD. Consulter la pièce jointe écrite par Ludovic Bouttet, chargé de mission E3D 1er degré pour plus de détails !
Article mis en ligne le 23 mai 2022
Vous trouverez différentes ressources pour vous accompagner dans la scolarisation des enfants ukrainiens. Le CASNAV s’est mobilisé pour la réalisation d’une mallette pédagogique qui vous a été (…)
Article mis en ligne le 23 mars 2022