Enseignant référent aux usages du numérique

Cet auteur ou autrice a écrit :
https://www.ac-lyon.fr/loire-espace-pedagogique-121941Les CPD et les équipes disciplinaires du département proposent des ressources pédagogiques et des actualités sur leurs sites respectifs, vous (…)
Article mis en ligne le 10 février 2022
Dans le cadre de la convention EAC signée par la communauté de communes Forez Est, un partenariat autour du chant choral a permis de construire un véritable projet de territoire, enrôlant les (…)
Article mis en ligne le 14 janvier 2022
Les élèves de Salt en Donzy obtiennent le premier prix académique des éco-délégués au concours de l’action éco-déléguée de l’année 2021 ! Pour plus de renseignements cliquer ici pour voir (…)
Article mis en ligne le 20 septembre 2021
Les élèves de Montchal ont travaillé sur un projet autour de l’opéra " Les enfants du levant !". Ci-dessous un court extrait de leur travail...
Article mis en ligne le 6 juillet 2021
La réalisation d’un film d’animation en GS : un projet qui rassemble et qui donne du sens aux apprentissages. Par le biais de ce projet innovant les élèves ont pu travailler des compétences des (…)
Article mis en ligne le 28 juin 2021